lundi 26 janvier 2015

Bienvenue dans l'atelier de Veïa

Bienvenue à tous,

Connus et inconnus, débutants ou experts, jeunes et moins jeunes, je vous accueille ici pour partager connaissances, tutos, photos, trucs et astuces.

Je me présente, j'ai 27 ans, je suis issue d'une famille pour qui; bricolage, DIY en tout genre, tricot, mais surtout couture n'ont aucun secret. Du coup, j'aurai du coudre depuis toute petite!!!

Et bien non, j'ai commencé la couture en septembre 2014, comme un déclic. Notre prof de yoga nous as demandé de trouver un zafu. Pourquoi l'acheter quand on peux le confectionner soi même?

Je suis comme ça moi! Je sais pas faire, mais je sais que c'est possible, au pire des cas maman me le fera! Sauf que maman n'est pas comme ça....





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire